Compilation avec SSL
Benjam
2017-02-17 18:07:30 UTC
Bonsoir,

Que dois-je faire pour compiler avec le cryptage SSL activé ?
Merci d'avance.

@micalement,
Benjam
Pierre Biava
2017-02-18 05:33:24 UTC
Benjam a écrit le 17/02/2017 à 19:07 :

Il est déconseillé d'utiliser le cryptage du fichier de comptes par
grisbi car il y a eu plusieurs pertes irrémédiables de fichiers suite
probablement à des changements de version d'openssl.

Si tu persistes il faut installer libssl ainsi que libssl-dev et leurs
dépendances. Dans ce cas je conseille de faire des sauvegardes
réguliÚres du fichier non crypté.

Pierre Biava
Benjam
2017-02-18 08:55:02 UTC

C'est bon la fonction est active.
J'avais bien libssl mais pas libssl-dev d'installé.
Une fois installé et grisbi recompilé, ça fonctionne.

En revanche merci du conseil.
Je n'ai pas besoin à tout prix de crypter mon fichier, donc je ne vis
pas prendre le risque de perdre mon fichier.
AprÚs tout je n'ai rien de bien important dans mon fichier de compte vu
ce que je gagne ... ;) lol

Merci encore pour le coup de main.
Bonne matinée,

Benjam