Rapprochement dans la Version test 1.0.0 Windows
Jean Louis YGOUF
2016-10-20 09:36:26 UTC
Bonjour

Je commence à utiliser la version test 1.0.0 Windows en parallele de la version 0.8.9 windows

Pourquoi :

- le signe négatif n'apparait plus dans les opérations de débit et lorsque le solde est négatif

- la devise (Exemple : € ) apparait devant chaque opération alors de dans la version 0.89 elle était derriÚre

De plus

Lors du rapprochement, aprÚs validation de celui-ci, j'ai constaté que lorsque le solde était négatif, il prenait la valeur positive

Et le raprochement suivant devenait impossible

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien apporter à ce message.

M.  Jean-Louis YGOUF

Pierre Biava
2016-10-23 14:17:03 UTC
Jean Louis YGOUF a écrit le 20/10/2016 à 11:36 :

Bonjour Jean-Louis,
Post by Jean Louis YGOUF
Bonjour
Je commence à utiliser la version test 1.0.0 Windows en parallele de
la version 0.8.9 windows
Cette version est totalement buguée. A ne pas utiliser.

Elle n'a pas été enlevée pour des raisons d'historique mais on devrait
peut-être le faire.

Bonne journée.
--
A+