Organisation des cellules de la liste des opérations
Jean-Luc OBADIA
2017-04-16 09:09:43 UTC
Bonjour

Je n'arrive pas à réorganiser la disposition des cellules de ma liste
des opérations.
J'utilise Grisbi 1.0 sur iMac Intel OS X 10.10.5

Actuellement la disposition correspond à ces préférences:

Je voudrais mettre sur la 1Úre ligne: Date/ Tiers/Remarque/ PR/ Débit/
Crédit/Solde

Si je supprime "N° de ChÚque" et que j'active "Remarque" cet intitulé se
met à la derniÚre case à droite.
Et impossible de le déplacer: je fais un cliquer-glisser mais ça ne veut
pas se mettre dans une case vide.

J'ai loupé quelque chose?

Merci d'avance pour l'aide.

Amitiés :)
Jean-Luc
Pierre Biava
2017-04-16 09:22:18 UTC
Jean-Luc OBADIA a écrit le 16/04/2017 à 11:09 :

Bonjour,
Post by Jean-Luc OBADIA
[...]
Sous Linux j'y arrive en prenant la case remarque et en la faisant
glisser sur*l**a case* N° de chÚque et *non le titre de la colonne*. Je
ne touche pas aux boutons du contenu de la liste.

Je suis dans les préférences onglet "Cellules de la liste des
opérations" comme sur l'image ci dessus.

Bon dimanche.

A+

Pierre Biava
Jean-Luc Duflot
2017-04-16 10:41:53 UTC
Post by Pierre Biava
Bonjour,
Post by Jean-Luc OBADIA
Bonjour
Je n'arrive pas à réorganiser la disposition des cellules de ma liste
des opérations.
J'utilise Grisbi 1.0 sur iMac Intel OS X 10.10.5
Je voudrais mettre sur la 1ère ligne: Date/ Tiers/Remarque/ PR/ Débit/
Crédit/Solde
Si je supprime "N° de Chèque" et que j'active "Remarque" cet intitulé
se met à la dernière case à droite.
Et impossible de le déplacer: je fais un cliquer-glisser mais ça ne
veut pas se mettre dans une case vide.
Sous Linux j'y arrive en prenant la case remarque et en la faisant
glisser sur*l**a case* N° de chèque et *non le titre de la colonne*. Je
[...]

Sur ma Debian, ça marche sans problème. C'est bien le glissement qui ne
marche pas, ou le manuel qui n'est pas suffisamment clair ?

Jean-Luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/