Test ML
Gérald Niel
2016-12-05 19:41:28 UTC
Alors, ça fonctionne ou pas ?
--
Gérald Niel
2016-12-05 19:43:26 UTC
Alors, ça fonctionne ou pas ?
Oui, dans les deux sens…
--
Gérald Niel
Dominique
2016-12-06 06:20:49 UTC
Post by Gérald Niel
Alors, ça fonctionne ou pas ?
Oui, dans les deux sens…
Tout va bien. La liste est simplement calme :-)
--
Dominique
Esto quod es
Gérald Niel
2016-12-06 07:17:31 UTC
Le Mardi 06 décembre 2016 à 06:20 UTC, Dominique écrivait sur
Post by Dominique
Post by Gérald Niel
Oui, dans les deux sens…
Tout va bien. La liste est simplement calme :-)
Certains s'inquiètent du fonctionnement du système.
Alors par acquis de consience.

Ceci dit, le Mailman semble ne pas tout archiver.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Jean-Luc Duflot
2016-12-06 10:40:02 UTC
Post by Dominique
Post by Gérald Niel
[...]
Oui, ça fonctionne, vois le fil du 5/12 : virement de banque à caisse

Jean-luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/
Pierre Biava
2016-12-06 19:21:39 UTC
Jean-Luc Duflot a écrit le 06/12/2016 à 11:40 :

Bonsoir à tous,
Post by Dominique
Post by Gérald Niel
[...]
Quand à moi je ne le vois pas. C'est curieux.

Bonne soirée.
--
A+

Pierre Biava
Alain LETIENT
2016-12-06 20:16:43 UTC
Bonsoir

Ca marche chez moi.
J'ai le fil du 05/12 "Virement de banque à caisse"

A+
Alain
Bonsoir à tous,
Le Mardi 06 décembre 2016 à 06:20 UTC, Dominique écrivait sur
Oui, dans les deux sens

Tout va bien. La liste est simplement calme :-)
Certains s'inquiÚtent du fonctionnement du systÚme.
☌ Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?
Ciboulette

Gérald Niel
2016-12-07 06:30:46 UTC

Le Mercredi 07 décembre 2016 à 06:22 UTC, Ciboulette écrivait sur
Post by Ciboulette
Chez moi aussi, tout est OK. J'ai le fil "virement banque à caisse"
ainsi que vos différents échanges.
le problème ne se situe pas du coté de l'accès via les forums Usenet
(qui reste selon moi une bien meilleure solution que des ML) mais de
la passerelle vers les ML.
Je ne sais pas (encore) pourquoi pour certaines listes ça a stoppé.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Pierre Biava
2016-12-07 17:02:50 UTC
Gérald Niel a écrit le 07/12/2016 à 07:30 :

Bonjour,
Post by Gérald Niel
le problème ne se situe pas du coté de l'accès via les forums Usenet
(qui reste selon moi une bien meilleure solution que des ML) mais de
la passerelle vers les ML.
Je préfère les mail liste car ça me permet d'avoir un historique complet
en local. Je sais bien que les forums sont archivés quelque part mais la
recherche est plus difficile.
Post by Gérald Niel
Je ne sais pas (encore) pourquoi pour certaines listes ça a stoppé.
Pour grisbi.user.french, j'ai les deux donc je ne rate à priori rien
quelque soit la partie défaillante.

Bonne soirée.
--
A+