grisbi 1.0.1 en français ?
Robert Leleu
2016-12-11 17:50:15 UTC
mon grisbi est, sous ubuntu 16.10 un 1.0.1 compilé par moi
je n'arrive pas à le faire parler français bien que
~/Bureau/grisbi/share/locale/fr/LC_MESSAGES soit présent
la copie de terminal à suivre montre un message (répété une douzaine de
fois) qui ne semble pas en lien, et mes recherches n'ont rien donné de
concluant. Cela me gêne surtout pour faire l'article, car je ne veux
retourner à la 1.0.0, trop instable, mais si il y a une solution je suis
preneur.

***@leleu-portable:~/Bureau/grisbi/bin$ ls
grisbi
***@leleu-portable:~/Bureau/grisbi/bin$ locale
LANG=fr_FR.UTF-8
LANGUAGE=fr_FR:en
LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8"
LC_NUMERIC=fr_FR.UTF-8
LC_TIME=fr_FR.UTF-8
LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8"
LC_MONETARY=fr_FR.UTF-8
LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8"
LC_PAPER=fr_FR.UTF-8
LC_NAME=fr_FR.UTF-8
LC_ADDRESS=fr_FR.UTF-8
LC_TELEPHONE=fr_FR.UTF-8
LC_MEASUREMENT=fr_FR.UTF-8
LC_IDENTIFICATION=fr_FR.UTF-8
LC_ALL=
***@leleu-portable:~/Bureau/grisbi/bin$ ./grisbi

(grisbi:23973): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion
'G_IS_OBJECT (object)' failed

***@leleu-portable:~/Bureau/grisbi/bin$
robert leleu