Grisbi 1.0.1 et RUM. Ergonomie.
Dominique
2016-12-08 06:23:47 UTC

Je présente ici une demande de fonctionnalité de Grisbi.

Pour les prélèvements, serait-il possible de prévoir une case RUM
(Référence Unique de Mandat) ?

Lorsqu'on a plusieurs prélèvements pour un même créancier, c'est bien
souvent la seule information qui permet de les distinguer sur les
relevés de compte en ligne.

Merci aux développeurs pour Grisbi que j'utilise avec bonheur depuis de
nombreuses années,
--
Dominique
Esto quod es
Pierre Biava
2016-12-08 07:16:41 UTC
Dominique a écrit le 08/12/2016 à 07:23 :

Bonjour,
Post by Dominique
Je présente ici une demande de fonctionnalité de Grisbi.
Pour les prélèvements, serait-il possible de prévoir une case RUM
(Référence Unique de Mandat) ?
La possibilité d'associer un N° à un prélèvement ne suffit-il pas à
répondre à cette demande ?

Bonne journée.
--
A+

Pierre Biava
Dominique
2016-12-08 18:54:15 UTC
Post by Pierre Biava
La possibilité d'associer un N° à un prélèvement ne suffit-il pas à
répondre à cette demande ?
Je n'y avais pas pensé. J'ai honte :-)

Merci pour le conseil et bonne journée,
--