Problèmes formulaire
zorglub100
2017-03-29 16:39:45 UTC
Bonjour

J'ai la version Grisbi 0.8.9 avec WINDOWS 10-64 bits

Mon formulaire avait les colonnes suivantes : N°-Date-Tiers -p/r-débit
-crédit-solde **....et fonctionnait très bien jusqu'à hier

Aujourd'hui la colonne "Tiers" a été remplacée par " catégorie" de plus
j'ai une colonne "moyen de paiement "qui est apparue alors que la
colonne solde a disparue

J'ai essayé de corriger cela en allant dans : édit/
préférence/affichage/formulaire /contenu des opérations ....et là je
vois que je suis bien conforme à ce qu'il y avait avant (voir **)

ce qui st encore plus bizarre c'est que ce problème est sur un des 2
comptes et pas sur l'autre

J’ai essayé différentes manip sans succès

merci de votre aide

cordialment

---
Jean-Luc Duflot
2017-03-30 07:51:18 UTC
Post by zorglub100
[...]
Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités, à voir avec :
- Affichage-Réinitialiser la largeur...
- régler la largueur de la liste des opérations
- vérifier-réajuster le formulaire : Préférences-Formulaire...-Contenu

Il vaudra mieux consulter le manuel, sections 7.3.3 Formulaire de saisie
et 20.4.1 Contenu, pour faire la configuration.

Jean-Luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/