(sans objet)
Richard Moser
2016-12-09 15:20:56 UTC
Bonjours a tous

utilisateurs de Grisbi depuis quelques temps je voudrai initié des
personnes qui s'y intéresse, par contre il y avait un fichier exemple que l
on trouvé sur le site de Grisbi dans le temps, je voudrai l'utilisé comme
modÚle pourrait on me dire ou le télécharger car je ne le retrouve plus.
je tient aussi a remercier le développeur pour ce logiciels qui est parfait
a mon gout pour mon utilisation au quotidien personnel, bénévolat est
associatif, ainsi qu'au forum d'entraide.

ritch
--
http://www.framasoft.net/ http://degooglisons-internet.org/
GNU/Linux....Debian,le systÚme libre, exploité par l'utilisateur!!!
moins cher???
Jean-Luc Duflot
2016-12-09 17:04:55 UTC

c'est ici :

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/examples/

Jean-Luc
Post by Richard Moser
[...]
l'utilisé comme modèle pourrait on me dire ou le télécharger car je ne
[...]
GNU/Linux....Debian,le système libre, exploité par l'utilisateur!!!
Pourquoi utiliser Windows quand il y a plus simple,plus sécurisé et pour
moins cher???
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/