Compilation
Alain Letient
2016-09-10 17:11:23 UTC
Bonsoir

Je regrette que l'on ai plus la date de compilation dans le "A propos"
lorsque l'on compile à partir du dépôt git.
Cela m'était bien utile pour être sur que j'avais bien compilé la
dernière version présente sur le dépôt.

A part cela tout va bien.

A+
Alain
Pierre Biava
2016-09-10 19:06:09 UTC
Alain Letient a écrit le 10/09/2016 à 19:11 :

Bonsoir Alain,
Post by Alain Letient
[...]
Cette date est disponible pour les versions de développement.

pour la retrouver , il suffit de mettre l'option IS_DEVELOPMENT_VERSION
à 1 dans le fichier src/structures.h

Bonne soirée.
--
A+

Pierre Biava
Alain LETIENT
2016-09-11 08:51:34 UTC
Bonjour

Merci Pierre. Je vais faire cela de suite.

A+
Alain
Post by Pierre Biava
Bonsoir Alain,
Bonsoir
Post by Alain Letient
Je regrette que l'on ai plus la date de compilation dans le "A propos"
lorsque l'on compile à partir du dépÎt git.
Cela m'était bien utile pour être sur que j'avais bien compilé la
derniÚre version présente sur le dépÎt.
[...]
☌ Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?