Sur Android
Guy Lebègue
2016-12-29 08:32:54 UTC
De plus en plus je quitte le systÚme Microsoft et utilise Android,
permettant la synchronisation des mes activités entre ordinateur principal,
tablette et smartphone.
Existe-t-il une version Grisbi (*trÚs bon logiciel de compta pour mes
applications personnelles et associatives*) sous Android ?
Cordialement,
Guy LebÚgue
***@gmail.com
Alain LETIENT
2016-12-29 09:32:57 UTC
Bonjour

Pas à ma connaissance, mais je ne sais pas tout...

Bonnes Fêtes
Alain
Post by Guy Lebègue
Bonjour,
[...]
☌ Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?