Écart de rapprochement
Alain Fichot
2016-11-04 11:13:10 UTC

J'ai un écart de rapprochement ainsi que la date qui sont inexplicables.
Je pensais que la date était celle du jour de la saisie (donnée par l'ordi).
Le solde sur la gauche correspond bien à celui de mes relevés, celui du
jour du rapprochement et celui de la nouveau fourni par la banque mais bien
sur pas la date.
Et c'est celui en bas à droite qui pose problÚme.
Merci pour votre aide.
Pierre Biava
2016-11-05 06:51:31 UTC
Alain Fichot a écrit le 04/11/2016 à 12:13 :

Bonjour Alain,
Post by Alain Fichot
Bonjour,
J'ai un écart de rapprochement ainsi que la date qui sont inexplicables.
Je pensais que la date était celle du jour de la saisie (donnée par
l'ordi).
C'est une option qui se fixe dans les préférences onglet rapprochement.
Post by Alain Fichot
Le solde sur la gauche correspond bien à celui de mes relevés, celui
du jour du rapprochement et celui de la nouveau fourni par la banque
mais bien sur pas la date.
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Désolé :-\

Si tu parles du solde pointé dans la droite du formulaire cela veut dire
que tu as des opérations pointées mais non rapprochées. Ce qui est
curieux c'est qu'il n'y a plus d'opérations non rapprochées dans ton compte.

Immédiatement tu peux faire un test de ton fichier dans le menu fichier
et vérifier que tes rapprochements sont bons dans les préférences.

Bonne journée.
--
A+

Pierre Biava