great article
tydour
2016-10-15 13:10:40 UTC
Dear,

I've read a nice and informative article about some stuff you may really like, you can find more info here <http://fepycytu.harmonyranchga.com/e6kxihn>

Yours sincerely, tydour
zorglub100
2016-10-15 15:50:57 UTC
Bonjour
depuis quelques temps je reçois des messages publicitaires , comme celui
ci dessous , qui apparemment utilisent la liste de diffusion de
user-french-grisbi

Est ce normal et avec l'accord du forum site Grisbi ou bien la liste a t
elle été piratée ou vendue ?

Je crains qu'ils ne transportent des virus ou des spywares

Qu'en pensez vous ?
merci

Cordialement

--------------------------
I've read a nice and informative article about some stuff you may really
like, you can find more info here http://fepycytu.harmonyranchga.com/e6kxihn

Yours sincerely, tydour

---
Gérald Niel
2016-10-15 16:21:08 UTC
Le Samedi 15 octobre 2016 à 15:50 UTC, zorglub100 écrivait sur
Post by zorglub100
Est ce normal et avec l'accord du forum site Grisbi ou bien la liste a t
elle été piratée ou vendue ?
Ce sont des spams qui passent les filtres.

J'annule votre message sur le groupe Usenet puisque vous avez cité
l'intégralité du spam. :/

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-