essai de la liste
Jean-Luc Duflot
2016-11-18 19:24:20 UTC
La liste n'envoie plus de message depuis le 3 octobre. Panne ou plus
rien à demander ?

Jean-luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/
Dominique
2016-11-19 04:14:41 UTC
Post by Jean-Luc Duflot
La liste n'envoie plus de message depuis le 3 octobre. Panne ou plus
rien à demander ?
Jean-luc
Bonjour Jean-Luc,

La liste semble calme, tout simplement.
--
Dominique
Esto quod es
Gérald Niel
2016-11-19 14:15:49 UTC
Le Vendredi 18 novembre 2016 à 19:24 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
Post by Jean-Luc Duflot
La liste n'envoie plus de message depuis le 3 octobre. Panne ou plus
rien à demander ?
Heuh… y'a un problème de ton coté.
Parce qu'il y a eu des messages depuis.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Ciboulette
2016-11-20 09:25:51 UTC
Post by Jean-Luc Duflot
La liste n'envoie plus de message depuis le 3 octobre. Panne ou plus
rien à demander ?
Jean-luc
Chez moi aussi, plus de messages depuis début octobre.
Mais c'était apparemment un problème thunderbird.
Dans les propriétés du dossier j'ai trouvé ce message :
"fichier d'index (.msf) endommagé"
Réparer dossier
et depuis, j'ai pu avoir accès aux nouveaux messages.
Espérons que ça dure.
Bonne journée à tous
Ciboulette

---
Gérald Niel
2016-11-20 12:20:49 UTC
Le Dimanche 20 novembre 2016 à 09:25 UTC, Ciboulette écrivait sur
Post by Ciboulette
Bonjour,
Post by Jean-Luc Duflot
[...]
Vous semblez tout deux utiliser l'accès via news.grisbi.org.

Lorsque j'ai déménagé les services que j'administre (dont les listes
de diffusion Grisbi et la passerelle vers les groupes nntp) j'ai
arrèté news.grisbi.org qui est désormais un alias vers news.gegeweb.org.

Ça a pour conséquence une autre numérotation des articles.
D'où le problème avec certains clients nntp.
Il me semblait avoir prévenu de la bascule et des effets de bords
possible.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-